RH Solutions | Internet - visibilité Web - logiciel
Accueil / Réalisations de logiciels / Gestion de la restauration

RH Resto – Système d’enregistrement des ventes pour restos, bars et traiteurs (SEV).


Système compatible avec le module d’enregistrement des ventes du Québec (MEV).

L’application RH Resto, à la fois simple et complète, ne cesse d’évoluer depuis 2004 dans le but de toujours mieux répondre aux attentes de ses différents clients. Notre firme a développé ce logiciel pour permettre la gestion de différent type de commerces tel que restaurant, bar, comptoirs et services de traiteurs.


Service aux tables

Conviens parfaitement aux restaurants et aux bars pour assurer une expérience rapide et impeccable.


Service rapide

Une interface simple et efficace pour traiter les commandes au comptoir. Parfait pour restos rapides et les bars.


Service de traiteur

Une section dédiée aux traiteurs pour respecter vos obligations de produire une facture avec le MEV.


Un système pour tous vos besoins

Notre logiciel offre une gamme impressionnante de fonctionnalités tous sous un même toit pour combler vos besoins. Il s’adapte en fonction de l’envergure de votre entreprise en offrant à portée de la main les outils nécessaires à son bon fonctionnement. Utilisez ce dont vous avez besoin aujourd’hui et profitez des fonctions plus avancées pour demain. Parmi ces fonctionnalités, nous retrouvons par exemple ces incontournables :

  • Service aux tables
  • Service rapide
  • Événements de groupe
  • Horodateur
  • Livraison
  • Réservation
  • Compte client
Voir la liste détaillée des fonctionnalités

Rapprochez-vous de vos clients avec notre tablette.

Faire le tour de vos tables pour prendre les commandes n’aura jamais été aussi simple. Pendant que vous prenez les commandes de vos clients sur le plancher, les commandes s’impriment au comptoir. Le temps de faire le tour et votre employé au comptoir aura déjà préparé les commandes avec les factures. Livrez les produits et faites payer le client à la table. Qui à dit que poinçonner les commandes était une perte de temps? De plus, il n’y aura aucun oubli. Une équipe efficace pour des clients satisfaits.


Prêt pour le Web? Nous aussi.

Que ce soit pour permettre à vos clients de consulter votre menu en ligne, de passer une commande par Internet ou encore de faire leurs réservations, notre module WebLink est là. Nous savons que votre temps est précieux et c’est pourquoi nous avons développé ce module pour mettre à jour automatiquement votre site web en fonction des configurations que vous apportez dans votre logiciel à votre commerce. Terminé la double saisie d’information et les erreurs de mises à jour potentielles. Notre équipe vous assistera dans le développement complet de votre site web.


Prêt? Action!

Notre équipe est prête à vous compter parmi nos clients satisfaits et vous aider dans la planification de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour une démonstration gratuite avez l’un de nos spécialistes.

Prendre un rendez-vous



Tenancier de bar

Depuis le 21 avril 2015, le gouvernement du Québec oblige les bars de s’équiper d’une caisse enregistreuse ou de système d’enregistrement des ventes compatible avec le MEV. Si vous êtes touché par cette mesure, vous devez agir avant le 30 novembre 2015 pour bénéficier du maximum de subvention éligible. Vous devrez avant cette date avoir un MEV installé et activé à votre établissement.

Profitez de l’occasion pour remiser la caisse enregistreuse et passez à un système d’enregistrement des ventes pour aussi peu que 500$ après subvention. Notre logiciel vous simplifiera la gestion de vos commandes aux tables et assurera un service rapide et sans oubli au comptoir.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour l’installation de votre MEV.




Installateur MEV autorisé

Notre firme est autorisée par le gouvernement du Québec à vendre et à installer du module d’enregistrement des ventes. Fort de nos 15 ans d’expérience en soutien technique, nous sommes en mesure de régler la majorité des appels à distances dans les minutes qui suivent votre appel. Vous n’aurez jamais senti autant la proximité d’un soutien technique en informatique. Nous sommes en mesure de vous aider durant vos heures d’opération puisque nous offrons une ligne d’urgence 7 jours sur 7. Nous avons développé le système RH Resto, personne ne peut mieux vous aider et vous conseiller.


Votre commerce est éloigné de Rimouski?

Aucun problème. Nous assurons toujours une présence humaine à proximité de votre entreprise grâce à des partenariats avec les entreprises de soutien technique locaux. Ainsi, dans l’éventualité où un bris matériel nécessite un technicien sur place, non seulement il sera rapidement sur les lieux, mais il sera également en lien direct avec un de nos techniciens pour assurer la qualité de service à laquelle vous vous attendez.



Vous êtes un installateur de MEV autorisé par le gouvernement?

Prenez contact dès aujourd’hui avec notre firme pour connaître les avantages d’un partenariat avec nous. Nous avons des clients qui utilisent nos systèmes à la grandeur du Québec.



Fonctionnalités générales

  • La gestion complète de votre restaurant à distance par Internet. Administrez, réservez ou même communiquez avec les employés!
    • Connexion sécurisée SSL via Internet
    • Permet de se connecter à plusieurs restaurants

  • Créez l'horaire de vos employés de manière visuelle et intuitive. Ainsi, les employés auront accès à leur horaire en temps réel et pourront l'imprimer dans leur session de travail sur les imprimantes POS.
    • Création de l'horaire simple et intuitive
    • Gestions par types d'employés
    • Horodateur
    • Impression de l'horaire pour tous avec codification de couleur

  • Prenez en charge vos clients, laissez-les déguster vos plats en toute tranquillité. Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des produits avec rapidité sur les commandes de vos clients.
    • Service par section et par employé
    • Vue de l'état des tables ouvertes
    • Ajout, retrait, déplacement, division de produits
    • Prise en charge des pertes
    • Prise en charge de plusieurs cuisines
    • Commandes aux cuisines avec liste de production et de distribution
    • Commandes prioritaires et différées
    • Prise en charge des escomptes et chèques-cadeaux
    • Ouverture et fermeture de caisse par postes et par employés
    • Gestion des comptes clients
    • Fermeture de caisse avec rapport partiel d'inventaire

  • Bénéficier d'un module de gestion efficace de vos clients pour faire une recherche rapide pour leurs commandes à livrer et leurs réservations.
    • Gestion de la livraison
    • Gestion des réservations


Communiquez avec nous pour plus d'informations !



Haut de page ↑

RH Solutions

263 rouleau, Rimouski
Québec, Canada, G5L 5T9
Tél. : 1-844-722-0040
Formulaire de contact
Suivez-nous!
Restez informé!

© RH Solutions 2000-2016 - Tous droits réservés
Termes et conditions